Expérience d’enregistrement sans contact et connectivité Wi-Fi simplifiée désormais disponibles

FORT WORTH, Texas – American Airlines prend davantage de mesures pour faire progresser ses capacités technologiques afin de faciliter l’expérience client et de se concentrer sur le bien-être et la sécurité des clients et des membres de l’équipe.

Nouvelle expérience d’enregistrement sans contact

À partir du 17 juillet, American a créé une nouvelle expérience d’enregistrement sans contact pour les clients, leur permettant de se rendre à la porte d’embarquement sans toucher l’écran du kiosque, même s’ils enregistrent un bagage.

Les clients qui souhaitent enregistrer leurs bagages et voyagent au pays selon un même itinéraire peuvent indiquer le nombre de bagages qu’ils prévoient d’enregistrer sur l’application American Airlines ou sur aa.com.

Publicité

Lorsque le client arrive à la borne d’enregistrement, il peut numériser la carte d’embarquement sur son appareil mobile personnel ou celui qu’il a imprimé à la maison. Une fois la carte d’embarquement numérisée, le kiosque imprime automatiquement les étiquettes de sac, le tout sans que le client ait à toucher le kiosque. Cette nouvelle technologie sera en place dans plus de 230 aéroports.

L’engagement propre d’American envers ses clients

American continue de miser sur son engagement envers la sécurité et le bien-être de ses clients et des membres de son équipe. La compagnie aérienne a mis en place plusieurs couches de protection pour les clients, notamment des aéroports et des avions propres, en veillant à la santé des membres de l’équipe et aux exigences pour les clients de porter des masques.

Chaque avion est désinfecté, y compris les boucles de siège, les sièges, la table de plateau et autres surfaces nettoyées à la main. American applique également un spray électrostatique à l’intérieur de l’avion tous les sept jours, ce qui tue 99,9999% des virus et bactéries en 10 minutes.

La compagnie aérienne continue de travailler avec le Global Biorisk Advisory Council pour l’accréditation GBAC STAR pour sa flotte d’avions et ses salons clients. American est la première compagnie aérienne à demander l’accréditation GBAC STAR et prévoit de recevoir la désignation d’ici la fin de 2020.

American a également augmenté la fréquence du nettoyage dans les zones aéroportuaires sous son contrôle, y compris les zones d’embarquement, les guichets, les comptoirs de service aux passagers, les bureaux de service des bagages et les chambres des membres de l’équipe. Sur de nombreux vols, les clients reçoivent des lingettes ou du gel désinfectant, et American a limité la livraison de nourriture et de boissons pour réduire les interactions entre les agents de bord et les clients.

Nouveau portail Wi-Fi en vol, aainflight.com

American a récemment commencé le déploiement de aainflight.com, un nouveau portail Wi-Fi en vol qui offre une expérience de divertissement et de connectivité unifiée. Le portail simplifie le processus de connexion pour les clients lorsqu’ils utilisent le Wi-Fi à bord sur le réseau intérieur de la compagnie aérienne.

Le nouveau portail permet aux clients d’utiliser leurs informations d’identification AAdvantage et les informations stockées sur leur carte de crédit pour acheter des cartes de vol pour l’accès à Internet sur des avions équipés des services Internet Gogo et Viasat. À l’heure actuelle, les clients peuvent continuer à utiliser leur abonnement Wi-Fi Gogo sur les vols Gogo et Viasat. Si les clients n’ont pas de compte AAdvantage et préfèrent ne pas s’y inscrire, ils peuvent continuer à acheter des laissez-passer de vol individuels en tant qu’invité.

Ce lancement progressif fait partie d’une stratégie plus large visant à faciliter la connexion au Wi-Fi haut débit et au divertissement en vol. American prévoit également d’introduire le plan d’abonnement Wi-Fi d’American Airlines. Plus de détails sur cette transition seront partagés à l’avenir.

À propos d’American Airlines Group
Le but de l’Américain est de prendre soin des gens sur le chemin de la vie. Les actions d’American Airlines Group Inc. se négocient sur le Nasdaq sous le symbole AAL et les actions de la société sont incluses dans le S&P 500. Apprenez-en plus sur ce qui se passe chez American en visitant news.aa.com et connectez-vous avec American sur Twitter @AmericanAir et à Facebook.com/AmericanAirlines.

Rate this post
Publicité
Article précédentIoT News – Kerlink et le distributeur japonais GISupply partenaire des solutions IoT pour les marchés de la santé et de l’agriculture intelligente
Article suivantGoogle offre des bourses pour les programmes de certificat | Voice of America
Avatar
Violette Laurent est une blogueuse tech nantaise diplômée en communication de masse et douée pour l'écriture. Elle est la rédactrice en chef de fr.techtribune.net. Les sujets de prédilection de Violette sont la technologie et la cryptographie. Elle est également une grande fan d'Anime et de Manga.