Dispersés autour de l’île d’Iki, la nouvelle zone explorable de Ghost of Tsushima Director’s Cut, sont des sanctuaires d’animaux où vous rencontrerez certains des habitants les plus mignons d’Iki. Parmi les nombreux sanctuaires que vous trouverez, le plus difficile à atteindre est le sanctuaire des singes au sommet de la montagne Saruiwa. Mais en plus du sanctuaire et du charme que vous gagnerez en l’atteignant, la montagne cache également un autre secret : un trophée caché appelé « Monkey See ».

Pour déverrouiller le trophée Monkey See, vous devez trouver des emplacements spécifiques sur Saruiwa et effectuer des actions spécifiques. Voici tout ce que vous devez faire pour débloquer le trophée Monkey See.

Monter Saruiwa

Tout d’abord, dirigez-vous vers Saruiwa à l’extrémité sud de l’île d’Iki et trouvez l’escalier qui vous mènera à l’ascension de la montagne. Vous saurez que vous êtes sur le bon chemin lorsque vous trouverez deux statues de singes de chaque côté. En haut des escaliers, vous atteindrez une zone ouverte avec beaucoup de statues. Regardez à droite du chemin et vous verrez les trois singes sages représentés dans des statues, incarnant la maxime « ne voyez pas de mal, n’entendez pas de mal, ne dites pas de mal ». L’un couvre ses oreilles, un autre couvre ses yeux et le dernier couvre sa bouche.

L’astuce du trophée est de rechercher chacun de ces trois trophées autour de la montagne. Ils sont en fait assez faciles à trouver, cependant.

Où trouver les trois statues de singe

Cherchez Le Chemin Vers Le Premier Singe Immédiatement À Gauche De L'Entrée De La Montagne.  Jouez De La Flûte Pour Que La Statue L'Active.
Cherchez le chemin vers le premier singe immédiatement à gauche de l’entrée de la montagne. Jouez de la flûte pour que la statue l’active.

1. Kikazaru, n’entends pas le mal: Après avoir trouvé les trois petites statues de singes, vous verrez la sortie de cette section de la grotte, qui est un trou étroit que vous devrez traverser. Ignorez cela et regardez plutôt du côté gauche de la grotte si vous faites face à la sortie pour trouver une souche d’arbre que vous pouvez frapper avec votre grappin et grimper. Suivez ce chemin vers le haut jusqu’à ce que vous atteigniez une slackline que vous pouvez traverser. Cela vous mènera à un affleurement rocheux avec la première statue, qui couvre ses oreilles. Pour le déclencher, jouez une chanson avec votre flûte. Vous saurez que vous avez bien fait si les barres noires apparaissent en haut et en bas de l’écran.

Publicité
La Deuxième Statue De Singe Se Trouve Sur Le Chemin À Droite, Où Vous Pouvez Descendre.  Jetez Une Bombe Fumigène Devant Lui Pour L'Activer.
La deuxième statue de singe se trouve sur le chemin à droite, où vous pouvez descendre. Jetez une bombe fumigène devant lui pour l’activer.

2. Mizaru, ne vois pas le mal: Revenez à l’endroit où vous êtes monté et passez par le passage étroit. Cela vous mettra sur un chemin de montagne qui continue vers le haut. Attendez une pause dans la paroi rocheuse sur votre droite. Vous verrez à la fois un sentier et un endroit où vous pourrez descendre sur la droite. Descendez le chemin d’escalade – soyez prudent, car la première poignée se détachera lorsque vous la saisirez – et descendez jusqu’au fond. Là, vous trouverez la statue dans une petite alcôve, à côté d’une peinture d’un samouraï avec des éclairs derrière lui. Ce singe est tout à propos d’être aveugle, ce qui est votre indice sur la façon de le déclencher: placez-vous devant lui et lancez une grenade fumigène pour vous faire disparaître.

Le Dernier Singe Peut Être Atteint Lorsque Vous Traversez Une Passerelle En Bambou Pour Trouver Un Chemin Que Vous Pouvez Descendre À L'Aide De Votre Grappin.  Descendez Jusqu'À Un Petit Étang En Contrebas Et Nagez Dessus Pour Trouver La Dernière Statue.  Inclinez-Vous Devant Lui Pour L'Activer.
Le dernier singe peut être atteint lorsque vous traversez une passerelle en bambou pour trouver un chemin que vous pouvez descendre à l’aide de votre grappin. Descendez jusqu’à un petit étang en contrebas et nagez dessus pour trouver la dernière statue. Inclinez-vous devant lui pour l’activer.

3. Iwazaru, ne dis pas le mal: Le dernier singe est un peu plus haut dans la montagne. Revenez sur le sentier et continuez jusqu’à traverser un pont de bambou. Vous finirez par voir une slackline qui vous permet de traverser pour aller plus loin, et si vous faites attention, un chemin d’escalade sur votre gauche qui monte. Ignorez le chemin ascendant – vous voulez réellement grimper vers le bas un moyen important d’atteindre le dernier singe. Continuez à suivre le sentier jusqu’à ce que vous puissiez commencer à utiliser votre grappin pour descendre. Descendez jusqu’à ce que vous trouviez un bassin de marée avec des singes tout autour; sautez dedans et nagez de l’autre côté, où vous trouverez la dernière statue de singe couvrant sa bouche. Puisque ce singe ne parle pas, vous devez communiquer avec lui de manière non verbale, donc pour le déclencher, placez-vous devant lui et inclinez-vous.

Si vous avez tout fait correctement, vous devriez obtenir de petites cinématiques de chaque statue. Lorsque vous avez terminé, remontez jusqu’à la slackline au-dessus de l’étang où vous avez commencé et prenez les poignées pour monter.

Continuer vers le sanctuaire des singes

Si vous n’avez pas encore atteint le sanctuaire au sommet de Saruiwa, continuez à grimper pour l’atteindre. Complétez le sanctuaire en jouant de la flûte pour les singes et vous recevrez le trophée Monkey See pour vos efforts.

GameSpot peut percevoir une commission sur les offres de vente au détail.

Rate this post
Publicité
Article précédentLa première partie du mod Titanic pour Mafia est maintenant disponible • Fr.techtribune
Article suivantLes annonces Google ne sont plus destinées aux petites entreprises. Voici pourquoi.