Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant Auteur Message Sekaro

Membre depuis: 12 nov.2018
Messages: 182

PublierPublié: Sam 19 décembre 2020 01h50 Répondre avec une citation

Je n’ai pas beaucoup entendu parler de cette série depuis son annonce il y a longtemps. Je pensais que cela venait peut-être de tomber quelque part le long de la ligne, mais maintenant, il obtient un anime. Cependant, je doute que cela obtienne la même attention que Death Note à son époque, mais devra attendre et voir.

Retour au sommet
Afficher le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HueyLion

Membre depuis: 14 févr.2014
Messages: 632

PublierPublié: Sam 19 décembre 2020 2:08 Répondre avec une citation

Peut-être qu’ils animeront le manga avant qu’il ne se détériore.

Retour au sommet
Afficher le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vilain-chan

Membre depuis: 18 mai 2020
Messages: 56

PublierPublié: Sam 19 décembre 2020 03:29 Répondre avec une citation

Cette prémisse me rappelle The Future Dairy. Btw, le nom du char signifie futur. Ironique…

Retour au sommet
Afficher le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Donhumberto

Membre depuis: 19 janv.2017
Messages: 577

PublierPublié: Sam 19 décembre 2020, 4h30 Répondre avec une citation

J’ai adoré Death Note. J’espère que ce sera bien aussi

Retour au sommet
Afficher le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ThatMoonGuy

Membre depuis: 13 Oct 2017
Messages: 210

PublierPublié: Sam 19 décembre 2020, 04h42 Répondre avec une citation

donhumberto a écrit:

J’ai adoré Death Note. J’espère que ce sera bien aussi

Ça ne l’est pas. Le manga est terrible et la preuve, pour moi, que l’écrivain est un hack. Cette chose a tous les problèmes en DN sans aucune des “qualités”.


Retour au sommet
Afficher le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jay_Stone

Membre depuis: 15 Oct 2016
Messages: 22

PublierPublié: Sam 19 décembre 2020 5:41 am Répondre avec une citation

Le manga est assez agréable à mon humble avis. Dans l’attente de cette adaptation d’anime

Retour au sommet
Afficher le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kyo Hisagi

Membre depuis: 01 juil.2017
Messages: 167

PublierPublié: Sam 19 décembre 2020, 9 h 05 Répondre avec une citation

Le manga est horrible, et je suis facile à ce sujet. La seule chose qui est bonne est l’art exceptionnel.

Si vous vous attendez au niveau de qualité de Death Note … ne le faites pas. Regardez / lisez autre chose.

Retour au sommet
Afficher le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Divineking

Membre depuis: 03 juil.2010
Messages: 1248

PublierPublié: Sam 19 décembre 2020 9:31 am Répondre avec une citation
Je suis excité pour cela … et par excité, je veux dire excité pour Internet en général de voir à quel point cette série est déconcertante, car dire que c’est un pas en arrière par rapport à Death Note est un euphémisme, et cela m’a fait réaliser (plutôt douloureusement ) qu’Ohba est un peu surestimé en tant qu’écrivain et que la plupart de ce qui a fonctionné à propos de Death Note était le résultat de l’écriture d’un bon thriller plutôt que d’essayer intentionnellement de dire quelque chose de significatif (les tentatives d’Ohba d’être plus “réfléchies” avec cette série ont conduit à des choses assez désastreuses résultats la plupart du temps).

Les premières parties sont au moins ridiculement / amusantes, alors j’espère qu’ils en deviendront complètement fous avant d’arriver à la seconde moitié qui jongle avec le fait d’être mauvais, prétentieux, et incroyablement ennuyeux


Retour au sommet
Afficher le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gemme-Bug

Membre depuis: 10 nov.2018
Messages: 208

PublierPublié: Sam 19 décembre 2020, 10h19 Répondre avec une citation
J’apprécie un peu cette série (les premières parties -sont- un slog), mais j’aimerais vraiment que quelqu’un dise à Ohba que les personnages féminins existent en dehors de “fou”, “demoiselle” et “trophée” … Confus
Retour au sommet
Afficher le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ozzy4k

Membre depuis: 09 mars 2016
Messages: 124

PublierPublié: Sam 19 décembre 2020 11:38 Répondre avec une citation

vous voyez toujours cela des fans qui aiment le travail précédent d’un auteur. Deathnote est l’une des séries les plus emblématiques de tous les temps et les fans y compareront toujours ses œuvres futures.Cela arrive encore et encore, je suggérerais de simplement le regarder pour ce qu’il est et d’essayer de ne pas le comparer à deathnote! soyons réalistes, il n’y aura probablement jamais d’autre deathnote

Retour au sommet
Afficher le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Morry

Membre depuis: 26 juin 2016
Messages: 744

PublierPublié: Sam 19 décembre 2020 11:47 Répondre avec une citation

Ozzy4k a écrit:

vous voyez toujours cela des fans qui aiment le travail précédent d’un auteur. Deathnote est l’une des séries les plus emblématiques de tous les temps et les fans y compareront toujours ses œuvres futures.Cela arrive encore et encore, je suggérerais de simplement le regarder pour ce qu’il est et d’essayer de ne pas le comparer à deathnote! soyons réalistes, il n’y aura probablement jamais d’autre deathnote

S’il n’y avait pas la comparaison Death Note, il n’y aurait rien à dire sur cette série. Ce ne serait qu’une autre œuvre de fiction oubliable et éculée jetée dans la pile. Ce n’est qu’en raison du «pedigree» qui y est attaché qu’il retient l’attention.

Si rien d’autre, il donnera à Big Order une course pour son argent dans la bêtise.


Retour au sommet
Afficher le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jay_Stone

Membre depuis: 15 Oct 2016
Messages: 22

PublierPublié: Sam 19 décembre 2020 13:13 Répondre avec une citation

On dirait que la plupart des gens attendaient beaucoup de cela à cause de Death Note et Bakuman. Je ne vois pas en quoi cette série est une poubelle. Ce fut une lecture très agréable pour moi.

Retour au sommet
Afficher le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MFrontier

Membre depuis: 13 avr.2014
Messages: 759

PublierPublié: Sam 19 décembre 2020 13:29 Répondre avec une citation

Jay_Stone a écrit:

On dirait que la plupart des gens attendaient beaucoup de cela à cause de Death Note et Bakuman. Je ne vois pas en quoi cette série est une poubelle. Ce fut une lecture très agréable pour moi.

Cela me rappelle le manga “final” qu’Ashirogi Mutou a inventé dans Bakuman.

Retour au sommet
Afficher le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nb97

Membre depuis: 06 Jan 2014
Messages: 16

PublierPublié: Sam 19 décembre 2020 14:27 Répondre avec une citation

Je viens de revoir Bakuman récemment et il y a eu des critiques à l’encontre de Takagi pour son incapacité à écrire des personnages féminins, et l’homme, Saki est immédiatement venu à l’esprit. Beaucoup de choses mentionnées dans Bakuman comme des critiques envers les personnages principaux étaient des choses que je sentais vraiment comme parfaitement assorties à Platinum End. En dehors de l’art, je dois admettre qu’il n’y a rien d’exceptionnel dans ce manga. Surtout l’arc actuel. Ce n’est rien d’autre qu’un discours apparemment philosophique sur rien.

Retour au sommet
Afficher le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CrowLia

Membre depuis: 24 févr.2012
Messages: 5355
Lieu: Mexique

PublierPublié: Sam 19 décembre 2020 14:41 Répondre avec une citation
Je me souviens avoir lu les 3 ou quatre premiers chapitres de celui-ci, pensant qu’il avait une prémisse quelque peu intéressante, mais idk si ma patience pour la misogynie d’Ohba venait à manquer ou si elle devenait encore plus apparente et vicieuse dans cette série, je ne pouvais tout simplement pas continuer . Je l’ai laissé tomber immédiatement quand ce chapitre s’est ouvert avec une scène dedivulgacher[ a guy very graphically raping a bunch of idols]. Je ne m’en souviens pas beaucoup autrement

nb97 a écrit:

Je viens de revoir Bakuman récemment et il y a eu des critiques à l’encontre de Takagi pour son incapacité à écrire des personnages féminins, et l’homme, Saki est immédiatement venu à l’esprit. Beaucoup de choses mentionnées dans Bakuman comme des critiques envers les personnages principaux étaient des choses que je sentais vraiment comme parfaitement assorties à Platinum End. En dehors de l’art, je dois admettre qu’il n’y a rien d’exceptionnel dans ce manga. Surtout l’arc actuel. Ce n’est rien d’autre qu’un discours apparemment philosophique sur rien.

Je veux dire, Ohba en général n’a jamais été doué pour écrire des personnages féminins parce qu’il déteste les femmes. Death Note est un excellent exemple, mais même à Bakuman où il a en quelque sorte essayé de rendre les personnages féminins plus tridimensionnels, ils ont tous fini par être des stéréotypes plats pour montrer comment les femmes ne seront jamais aussi bonnes que les hommes et ne sont bonnes que si elles se dévouent. complètement à leur homme


Retour au sommet